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Rer D Rencontre

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Le rôle des Rer Meetings dans le programme de diversité et de sensibilisation culturelle d’une université est souvent de servir de forum d’écoute, un dialogue qui permettra aux participants d’exprimer leurs opinions et leurs expériences en mettant l’accent sur leurs propres intérêts et perspectives. Les Rer Meetings servent de plate-forme de discussion entre les participants intéressés par les mêmes origines culturelles, ethniques ou nationales. Cela facilite un échange plus riche d’idées, d’informations et d’expériences ainsi que l’échange d’expériences et de compréhension. Cependant, ce processus peut également être un moyen important d’identifier les lacunes qui ne sont pas adéquatement représentées au sein d’un département, d’un campus ou d’une université en particulier.

Le but des Rer Meetings est d’assurer un équilibre entre les discussions sur les événements actuels qui affectent la vie quotidienne des participants et les recherches menées par les participants. Le but n’est pas d’avoir une discussion unilatérale sur les relations raciales, mais de s’engager avec des points de vue, des expériences et des préoccupations différents provenant de diverses origines raciales ou ethniques. Le but de l’événement est de promouvoir le dialogue au-delà de l’événement et de s’engager avec les participants à un niveau plus profond. Les participants aux réunions RER peuvent inclure des membres des minorités ethniques dans l’enseignement supérieur, des organisations professionnelles, des associations professionnelles, des universitaires, des fonctionnaires, des étudiants et des professionnels de divers horizons nationaux. L’événement peut être facilité par un agent immobilier, un professeur d’université, un chef de département, un doyen, un doyen associé, un professeur dans un programme de diplôme d’affinité ou un gestionnaire multiculturel dans une école supérieure.

L’objectif principal de la réunion Rer est de permettre aux groupes ethniques et nationaux de travailler ensemble efficacement pour répondre à leurs préoccupations communes, tout en créant une prise de conscience des problèmes de race, d’ethnicité et de nationalité qui les affectent. Le dialogue peut être étendu à d’autres départements de l’université. Il fournit un environnement où les intérêts divergents peuvent être reconnus et discutés. Cela favorise un sentiment de fierté et d’identité au sein des universités, car tout le monde, d’origines et d’ethnies différentes, partage les expériences et les compréhensions de leur patrimoine commun et de leur identité nationale. rer d rencontre